
|
Vers la modélisation
|

|
Cliquez sur les images pour afficher les documents
|
ACP13 Passer d’un énoncé à un schéma
|
ACP14 Passer d'un énoncé à une écriture mathématique
|
ACP15 Identifier transformations et compositions dans des contextes variés
|
ACP16 Passer d'un schéma à un énoncé
|
ACP17 Passer d'une écriture mathématique à un énoncé
|
Guide pédagogique

|
Guide pédagogique

|
Guide pédagogique

|
Guide pédagogique

|
Guide pédagogique

|
Phase1 Textes à afficher et à découper + solutions
Phase2 Fiche élèves + solutions
|
Enoncés de problèmes à afficher
Phase1 Fiche élèves + solutions
Etiquettes-images
|
Problèmes et schémas à afficher
Phase1 Problèmes à découper + Fiches élèves
Fiche élèves Solutions
|
Phase1 schémas et problèmes à afficher
Phase1 Fiche élèves 1 étoile Fiche élèves 2 étoiles + solutions
Phase 2 Fiche élèves supplémentaire
Etiquettes images
|
Phase 1 Fiches élèves + cartes énoncés
Phase 2 Fiches élèves + cartes énoncés

Fiches élèves Solutions

|
Banque de problèmes entre ACP13 et ACP14

|
Banque de problèmes entre ACP14 et ACP15

|
Banque de problèmes entre ACP15 et ACP16

|
Banque de problèmes entre ACP16 et ACP17

|
Banque de problèmes entre ACP17 et ACP18

|