ACP 13 - Identifier les problèmes multiplicatifs de proportionnalité simple - type II |
|||||||||
Guide pédagogique |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
|
Banque |
ACP 14 - Organiser les données d’un problème dans un tableau - type I |
|||||||||
Guide pédagogique |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
|
ACP 15 - Représenter un problème multiplicatif avec un tableau - type II |
|||||||||
Guide pédagogique |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Banque |
ACP 16 - Problèmes à 2 étapes |
|||||||||
Guide pédagogique |
Fiche |
Schémas |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
|
ACP 17 - Problèmes de proportionnalité simple : utiliser les rapports entre lignes ou entre colonnes dans les tableaux - type II |
||||||||||
Guide pédagogique |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Banque |
ACP 18 - Les horaires d'avion - type III |
|||||||||
Guide pédagogique |
Document |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
Fiche élèves |
|